À SURVEILLER

  • Prêt de skis de fond à la "boutique du Sommet"

    Grâce au projet "ski à l'école" cette belle jeunesse va vous accueillir durant toute la semaine de relâche  DE 10H à 15H pour le prêt de skis de fond à la boutique du sommet au 261 route 105. Vous pourrez aussi vous procurer un guide de "rallye -rando" en raquettes conçu par le PERO grâce à la contribution financière de l'URLS . De quoi vous occuper durant la semaine en plein air ,en famille ou entre amis, tout en respectant les mesures sanitaires mises en place !

    Lire la suite

  • Prêts de skis de fond à la "Boutique du Sommet"

    Attention! les prêts de skis de fond commencent à 10h le matin et se terminent à 15h les samedis et dimanches! Deux préposées vous accueillent sur place dans le respect des mesures sanitaires . Une famille à la fois ou deux personnes à la fois sont admises dans l'atelier des prêts! Merci de rester vigilents!

     

    Lire la suite

  • Ski de fond

    Profitez du beau temps pour aller skier dans les pistes des lacs des Cèdres ( niveau intermédiaire /avancé) ou dans les pistes de la "boutique du Sommet" sur les bords de la route 105 ( niveau débutants et tous niveaux pour la prtion de 4,5 Km ). Prêts de skis de fonds disponible à la "boutique du Sommet"!

    Lire la suite

  • Ski de fond

    La neige est à son meilleur! profitez de tous ces beaux circuits balisés pour vous!

    Lire la suite

  • Ski de fond dans les sentiers des lacs des Cèdres à Messines

    Vous pouvez débuter à partir du pont Jean Lapointe! Vous pouvez maintenent stationner juste en haut du départ au pont Jean Lapointe. La boucle fait 8,5Km est est parfaite pour ceux qui aiment "un peu d'aventure!" Le paysage est magnifique! Nous vous conseillons de faire la boucle par la gauche en prenant la direction du refuge à gauche à environ 1,5km du pont.....Consultez la carte sur notre site WEB ( boucle en bleu) .

    Lire la suite



DÉCOUVREZ LE PERO!

SUIVEZ-NOUS!

Suivez-nous pour êtres à l'affût des activités organisées par le PERO!

Ce projet est réalisé grâce au soutien financier du gouvernement du Québec et de tourisme Outaouais.